* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Richard Weatherford est le prédicateur d’une petite ville de l’Arkansas et l’un de ses notables influents et respectés. C’est aussi un homme qui dissimule des secrets. Lorsqu’il devient la proie d’un maître- hanteur, Weatherford doit désespérement trouver l’argent pour acheter son silence. Il propose donc à Brian Harten, un aspirant entrepreneur qui veut ouvrir le premier liquor store dans leur comté où l’alcool est banni, et lui offre d’étouffer l’opposition religieuse à son projet. Mais le plan de Harten pour se procurer l’argent tourne au désastre et la mort vient frapper aux portes de l’église de Weatherford. Le prédicateur doit alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher son monde de s’effondrer.
Jake Hinkson est originaire de l’Arkansas. Né en 1975, ce fils de prêcheur baptiste découvre en cachette à quatorze ans le roman policier. Les deux obsessions de ses jeunes années – la religion et le crime – l’habitent encore aujourd’hui. Il vit à Chicago, où il passe le plus clair de son temps à écrire et à fréquenter les salles de cinéma. Au nom du bien est son quatrième roman publié en français.
Vision noire d’une Amérique rigoriste qui s’apprête à élire Donald Trump, Au nom du bien est le portrait d’un homme prêt à tout pour s’accrocher au pouvoir. Avec ce nouveau roman, Jake Hinkson démontre à nouveau qu’il est une grande voix du roman noir.