* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Le Necronomicon, un livre occulte, aurait été écrit au VIIIe siècle par le poète arabe Abdul al-Hazred. Dans les années 1970, un évêque orthodoxe grec, Simon, en aurait publié une traduction. Le présent recueil regroupe l'histoire secrète du livre, la traduction intégrale, un grimoire pour pratiquer les sciences occultes, un guide des rituels ainsi qu'un cahier d'illustrations.
Necronomicon
« Ceci est le témoignage de tout ce que j'ai vu, et de tout ce que j'ai appris. Je dois noter tout ce que je peux à propos des horreurs qui hantent le monde extérieur. Et si je ne parviens pas à achever ma tâche, servez-vous de ce que vous trouverez ici pour découvrir le reste, car le temps est compté et l'humanité ne sait pas quelles calamités sont sur le point de s'abattre sur elle.
Que les dieux vous accordent de mourir avant que les grands anciens règnent de nouveau sur la terre ! »
Cet avertissement n'est pas à prendre à la légère. Vous tenez entre vos mains l'édition ultime du terrible Necronomicon, le livre occulte auquel H.P. Lovecraft fait référence à travers toute son oeuvre. Après presque un siècle de spéculations sur son existence, des découvertes effroyables ne laissent plus de place au doute : le Necronomicon existe.