couverture

Conclure une vente : techniques et outils de la PNL pour gagner en efficacité

Aymard, Catherine

  • Éditeur : Gereso
  • Collection : Développement personnel & professionnel
  • ISBN 9782359531787
  • Paru le 1 novembre 2013
  • 34,95 $ *

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Résumé

Présentation d'une nouvelle technique appliquée à la vente : la PNL (programmation neurolinguistique). Lors d'une vente, la phase la plus délicate est celle de la conclusion. C'est à cet instant clé, au moment précis où le client s'apprête à s'engager, que tout se joue.

Quatrième de couverture

Conclure une vente . Techniques et outils de la PNL pour gagner en efficacité . Si conclure une vente est l'objectif de tout vendeur, y parvenir représente souvent un défi et constitue la phase la plus délicate. C'est à cet instant-clé, quand le client potentiel s'apprête à s'engager, que tout se joue... et que les vendeurs d'excellence se distinguent en conduisant leurs prospects jusqu'à la signature.. Quelles techniques emploient-ils tout au long du processus de vente, pour emporter l'adhésion et conclure à coup sûr ?. Pour les auteurs, la réponse est simple et tient en trois lettres : P N L. Ils vous invitent à découvrir et appliquer les outils de la programmation neuro-linguistique (PNL) et décryptent les stratégies, les valeurs et les croyances des vendeurs d'élite.. À l'aide de nombreux exemples, d'exercices concrets et de mises en situation, maîtrisez de nouvelles techniques, prenez confiance en vous, réalisez votre plein potentiel et gagnez en efficacité dans vos méthodes de vente..