couverture

Réseau social d'entreprise

Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau

Lungu, Virgile

  • Éditeur : Gereso
  • Collection : L'essentiel pour agir
  • ISBN 9782359533187
  • Paru le 1 janvier 2016
  • 34,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

L'auteur partage son expérience sur le réseau social d'entreprise. Il met en lumière sa possible mise en place dans toute organisation, afin d'en améliorer la performance et la qualité de vie.

Quatrième de couverture

Réseau social d'entreprise . Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau . Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !. L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ?. À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre..