couverture

Oiseaux

Pacovska, Kveta

  • Éditeur : Ed. des Grandes personnes
  • ISBN 9782361935061
  • Paru le 14 janvier 2019
  • 46,95 $ *
  • Jeunesse

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Un livre accordéon présentant une galerie d'oiseaux stylisés, bigarrés et extravagants, aux noms évocateurs tels que Sisimo, celui qui donne son accord rapidement, Unissimo, celui qui est très rare ou encore Quatrissimo, celui qui répète tout quatre fois.

Quatrième de couverture

« Sais-tu, ma petite chérie, que quand tu es un oiseau, et que tu sors de l'oeuf, tu peux immédiatement voler ? Pas besoin d'apprendre, tu voles simplement, et c'est tout ! OOOOOOOOOOOOO, comme c'est merveilleux !
Et qui plus est, ils ne sont pas seulement excellents au vol, ils ont également des costumes drôles et magnifiques. Des costumes tachetés, des costumes rouges, des costumes à pois, des costumes en damier, des costumes de toutes sortes.. Un jour, j'ai décidé de mettre tous ces gentils, magnifiques oiseaux dans un livre, et de là est né ce livre pour toi. ».