* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Irak, juillet 2014. Dans un village occupé par des communautés yézidis, Amal, 16 ans, et sa demi-soeur Mina, 17 ans, préparent une fête familiale. Mais Daech attaque la région, massacrant les hommes et capturant les femmes. Amal, réfugiée dans les montagnes, échappe au raid. Mina est réduite en esclavage sexuel par les soldats. Amal s'engage aux côtés des combattantes kurdes pour sauver sa soeur.
Sauver Mina
2 août 2014
L'État islamique envahit la région du Sinjar. Ses habitants, les Yézidis, considérés par les djihadistes comme les adeptes d'une secte satanique, sont contraints de fuir pour échapper à un génocide. Mais la plupart sont capturés : les hommes sont exécutés et les femmes réduites à l'état de sabaya, des esclaves sexuelles.
Ce jour-là, Amal, seize ans, et sa demi-soeur Mina, dix-sept ans, voient leurs vies basculer. Si Amal réussit à échapper au massacre, Mina, elle, est vendue à l'acheteur le plus offrant. En apprenant le funeste destin de sa soeur, Amal s'engage alors dans une unité de défense composée de femmes pour lutter contre Daech. Son seul but : sauver Mina.
L'histoire bouleversante de deux soeurs prises dans l'enfer de Daech, prêtes à tout pour survivre et se retrouver.