* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Sur les hauteurs, alors que la pluie se met à tomber, Arthur décide de courir le long de la rivière pour voir où elle mène. Dans un village à l'autre bout du monde, en plein désert, Mina accueille avec bonheur la pluie. Le parcours de l'eau est retracé à travers le regard des deux enfants, éloignés par des milliers de kilomètres. Un album pour prendre conscience de la valeur de l'eau.
Arthur s'amuse à attraper des petits poissons dans le torrent quand, soudain, il se met à pleuvoir. La pluie remplit son bocal et, lorsqu'il le vide, l'eau de pluie se mêle à celle du torrent, court vers la rivière, rejoint le fleuve qui traverse la ville avant de se jeter dans l'océan, immense et mystérieux.
Où est l'eau de mon bocal, maintenant ? se demande Arthur.
À l'autre bout du monde, dans un village en plein désert, Mina est très heureuse d'accueillir enfin la pluie !
De la goutte de pluie à l'océan, cet album merveilleusement illustré retrace le parcours de l'eau à travers les yeux d'enfants que des milliers de kilomètres séparent. Il nous apprend ou nous rappelle que l'eau est une ressource précieuse qu'il faut préserver.