* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
En Pologne, dans la région des Sudètes. La mort s'abat en série sur des chasseurs et des personnes maltraitant les bêtes. Janina Doucheyko, une retraitée cultivée et passionnée d'astrologie, pense qu'il s'agit d'homicides commis par des animaux. Mais personne ne prend sa théorie au sérieux. Prix Nobel de littérature 2018.
Née en 1962, Olga Tokarczuk a reçu le prix Niké - équivalent polonais du Goncourt - pour Les Pérégrins et plus récemment, elle a fait paraître Les Livres de Jakób. Ces deux ouvrages sont publiés en français aux Éditions Noir sur Blanc.
Sur les ossements des morts
roman
Janina Doucheyko vit seule dans vin petit hameau au coeur des Sudètes. Ingénieure à la retraite, elle se passionne pour la nature, l'astrologie et l'oeuvre du poète et peintre William Blake. Un matin, elle retrouve un voisin mort dans sa cuisine, étouffé par un petit os. C'est le début d'une série de crimes mystérieux sur les lieux desquels on retrouve des traces animales. La police mène l'enquête. Les victimes avaient toutes pour point commun une passion dévorante pour la chasse...
« Un fascinant polar aux accents poétiques et fantastiques. »
Baptiste Liger, L'Express