* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Oniyasha et Zôjirô s'affrontent durant un tournoi de danse organisé par le shogun. Après la défaite d'Oniyasha qui, dans sa quête de grâce, n'a pas su attirer l'approbation du public, le vice-shogun décide d'ajouter une deuxième manche au tournoi.
Période Muromachi (1336-1573) . Lors de la première grande représentation de sa vie, Oniyasha, alias Zeami, futur créateur du théâtre nô, est remarqué par le shogun Ashikaga Yoshimitsu. Ce dernier l'invite à s'installer dans son palais pour y développer son art. Oniyasha y fait la connaissance du jeune Zôjirô de la compagnié Dengaku Shinza. Suite à un premier contact chaleureux, Zôjirô dévoile peu à peu un visage plus sombre. Le tournoi, la danse du lion et les gens « d'ailleurs »... Oniyasha poursuit sa découverte du monde et s'immerge dans l'univers du corps et de la danse !. Pièce III
Hyakuman . Un homme, accompagné d'un jeune orphelin, assiste à une journée de rituels dans un temple de Sagano, à Kyoto. Ils y rencontrent une femme devenue folle après la perte de son enfant. On découvre plus tard qu'elle est la mère de l'orphelin. Il s'agit d'une réinterprétation par Zeami de la pièce Saga Monogurui, (Une folle à Saga), écrite par son père Kan'ami. Cette pièce emblématique sur le thème de la folie et de la perte d'un enfant est encore régulièrement jouée de nos jours. Outre les retrouvailles pleines d'émotion de la mère avec son fils, cette pièce est spectaculaire en raison de son héroïne Hyakuman, qui dévoile pleinement son talent au coeur d'un printemps baigné de fleurs de cerisier. Certains affirment que la danseuse Hyakuman aurait réellement existé..