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Kathryn Petersen, directrice de Decision Tech, fait face à une crise de leadership qui l'amène à relever cinq défis : manque de confiance, peur du conflit, manque d'engagement, évitement de la responsabilité et inattention aux résultats. Avec des conseils pour surmonter ces obstacles courants et créer une équipe cohérente, unie et efficace.
Pourquoi certaines équipes ne fonctionnent-elles pas aussi bien qu'elles le devraient ? Existe-t-il vraiment des équipes optimales ? . Kathryn Petersen, PDG de Decision Tech, est confrontée à une crise majeure de leadership : elle doit réunir une équipe au bord de la rupture, dont les conflits internes menacent l'entreprise tout entière. Réussira-t-elle à fédérer à nouveau les salariés et à rétablir la cohésion de l'équipe ? Ou sera-t-elle licenciée pour avoir échoué dans sa mission ?. Au fil des pages, suivez les membres de l'équipe de Kathryn dans leur cheminement pour surmonter les obstacles et devenir plus dignes de confiance, efficaces et responsables. Ils seront notamment confrontés aux cinq grands dysfonctionnements qui mettent en difficulté les équipes (même les meilleures !) et les mènent à l'échec :