couverture

Reiki : pour guérir de nos émotions destructrices

Honervogt, Tanmaya

  • Éditeur : Courrier du livre
  • ISBN 9782702905692
  • Paru le 1 novembre 2006
  • 37,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Le reiki est une méthode pour apaiser les conflits émotionnels, qui permet de guérir les perturbations affectives telles que le manque de confiance en soi, les difficultés à communiquer, les conflits intrapsychiques.

Quatrième de couverture

Le but de cet ouvrage est de vous aider à dominer le plus grand nombre possible des difficultés émotionnelles que vous rencontrez et de vous fournir des outils pour améliorer vos relations et votre bien-être intérieur. Les positions des mains enseignées dans ce livre sont les positions classiques du Reiki Usui. Elles vous permettent d'aider à peu près tout le monde, vous-même d'abord, mais aussi votre famille, vos amis, partenaires, collègues, les personnes agées, les enfants, les bébés et même les animaux..

  • Le Reiki est la méthode idéale pour apaiser les conflits émotionnels que nous rencontrons avec nos familles, nos amis ou notre entourage.
  • Cet ouvrage traite de la guérison des perturbations affectives telles que manque de confiance en soi, difficultés à communiquer, conflits intrapsychiques. Il offre de précieux conseils pour s'adapter aux nombreux changements de l'existence.