couverture

Modèles types de lettres et courriers électroniques

Fayet, Michelle

  • Éditeur : Ed. d'Organisation
  • Collection : Les livres outils Efficacité professionnelle
  • ISBN 9782708136465
  • Paru le 9 août 2006
  • 29,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Des modèles de courriers (lettres et e-mails) d'entreprise dans tous les domaines : commandes, livraisons, réclamations, recrutements, ressources humaines, relations avec les banques ou les administrations, etc. Le CD-ROM comporte des modèles directement utilisables.

Quatrième de couverture

  • Un livre pour vous faire gagner du temps et améliorer l'image de votre entreprise
  • Des modèles directement utilisables sur le CD-Rom ci-joint couvrant les situations courantes
  • Des conseils clairs et précis pour adapter ces modèles à votre situation.
Configuration requise .
  • PC avec processeur Pentium II 400, 128 Mo de RAM. - Système d'exploitation Windows 98 ou supérieur.
  • Les logiciels Microsoft Word 2000 ou supérieur (extension doc), Microsoft Internet Explorer 5.x (ou supérieur) ou Netscape Navigator 6.x (ou supérieur) (extension .html) sont nécessaires à la consultation de ce CD-Rom.
Bien rédiger les lettres et mails professionnels renforce l'image de qualité de votre entreprise. La 2e édition de ce livre vous offre les clés essentielles pour améliorer la rédaction de votre courrier professionnel et vous propose, par le CD-Rom joint, des modèles de lettres et e-mails directement utilisables. Ils couvrent les situations les plus courantes rencontrées quotidiennement dans une entreprise :
  • les demandes de renseignements,
  • les commandes,
  • les livraisons,
  • les facturations,
  • le recrutement,
  • la gestion du personnel,
  • les échanges avec les partenaires, les banques, les administrations....
Indispensable pour rédiger des courriers efficaces, ce guide est un outil de travail incontournable pour tous salariés en charge de la rédaction du courrier, et particulièrement pour les secrétaires et assistantes..