* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ruth Hartland, psychothérapeute, excelle dans son travail. Mais la disparition de son fils Tom, un an et demi plus tôt, la hante encore. Alors qu'elle espère revoir son enfant, Ruth est bouleversée le jour où elle rencontre un nouveau patient, Dan, qui ressemble étrangement à son fils disparu. Premier roman.
Bev Thomas a exercé le métier de psychologue clinicienne au NHS pendant de nombreuses années. Elle travaille actuellement en tant que cansultante dans le domaine des soins psychiques. Elle vit à Londres avec sa famille. Envers et contre Tom est son premier roman.
Les mensonges les plus dangereux sont ceux que l'on se raconte à soi-même.
Ruth Hartland est psychothérapeute et directrice d'une unité de thérapie de traumatologie. Son excellence au travail dissimule un profond deuil intime : mère de jumeaux devenus grands, elle est hantée par la disparition de son fils Tom, un an et demi plus tôt. Le garçon, solitaire et différent, a toujours eu du mal à s'intégrer. Ruth est figée dans l'espoir de son retour.
Lorsqu'un nouveau patient, Dan, fait irruption dans sa vie, elle se sent perdre pied, car ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils. En tant que thérapeute, Ruth sait qu'elle doit agir dans l'intérêt de l'adolescent et se tenir à distance, mais en tant que mère, elle fait un tout autre choix. Un choix qui ne sera pas sans conséquences.