* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Fuyant le sénateur Jeronimo de Azcoitia, dont il est l'ancien secrétaire, Humberto Penaloza vit désormais sous une fausse identité dans une maison de recluses où se mêlent guérisseuses, entremetteuses et sorcières.
L'Obscène Oiseau de la nuit . Mais qu'y faire ? On dit que plus rien n'est comme dans le temps. Pourtant, cette Maison reste semblable à elle-même, avec cette persistance des choses inutiles. Maintenant, il n'y a plus que trois soeurs là où toute une congrégation veillait autrefois sur la commodité des pénitents, pour que leur âme pût voler sans entraves matérielles vers les plus pures régions de l'extase. . Sur les terres de la Chimba, au Chili, une Maison de sorcières, d'accoucheuses, de pleureuses.
Un narrateur fou, polymorphe, insaisissable.
Un monde hallucinatoire, vertigineux, fascinant.. Déconstruisant tous les codes de la narration, José Donoso, figure de proue du nouveau roman latino-américain dans les années 1960-1970, joue avec les esthétiques et sublime la mort, la vieillesse et le monstrueux pour donner à voir une autre réalité, comme une fenêtre ouverte sur nos terreurs inconscientes.. Citée par le journal El Mundo comme l'un des meilleurs romans hispanophones du XXe siècle, une curiosité virtuose, qu'on lit comme on entre dans un foudroyant délire..