couverture

Gestion de la production et des flux

Giard, Vincent

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Destiné aux professionnels de la production, ainsi qu'aux étudiants de sciences de gestion de cursus universitaire ou consulaire et aux élèves d'écoles d'ingénieurs.

Quatrième de couverture

Cet ouvrage constitue un état de l'art sur les techniques utilisables pour mieux gérer la production et les flux, ce qui constitue actuellement un enjeu majeur pour les entreprises. Cette troisième édition est accompagnée d'un CD-Rom qui comporte une version électronique de l'ouvrage permettant une navigation hypertextuelle, illustrant par des animations certaines difficultés rencontrées et permettant l'usage de logiciels mettant en oeuvre les principales techniques introduites.
. Gestion de la production et des flux est destiné aux étudiants de cursus de gestion universitaires ou consulaires, à ceux de cursus d'ingénieurs et aux professionnels de la gestion de production et de la chaîne logistique. .