* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Trois experts en psychologie se livrent à la fois à une analyse théorique sur la crise et le stress et à des conseils pratiques pour canaliser l'urgence et préconiser des conduites à tenir. Avec des exemples de crises et d'exercices de crise.
Gérer les grandes crises . Sanitaires, écologiques, politiques et économiques . Crises internationales, politiques, sociales, financières, économiques, pandémies, catastrophes, attentats, prises d'otages, et, plus couramment, crises dans l'entreprise... Chacune se déroule sous stress pour le dirigeant, les cadres, la population.. Comment gérer ce stress et surtout prendre les bonnes décisions ?. Trois experts ont mis en commun leur expérience pour élaborer ce manuel pratique des conduites à tenir, depuis l'instauration d'une culture de crise en amont jusqu'au débriefing psychologique de fin de crise.. Un livre qui s'adresse à tous ceux qui, responsables de collectivités publiques ou privées, ont ou auront à affronter des situations d'urgence.. Un livre clé pour se préparer à affronter l'urgence, l'imprévisible et même l'inimaginable..