* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Enchevêtrement dans un même espace, d'une dispute, en 1961, de Marie-Lou qui tricote devant la télévision avec Léopold, son mari installé au comptoir de la taverne, et d'une discussion amère en 1971 de leurs filles, Carmen et Marion assises à la cuisine.
Les quatre personnages de cette cantate du désespoir sont les instruments d'une partition musicale parlée. Seuls leurs mots entremêlés, tricotés les uns aux autres, nous parviennent du fond de leur abîme, écorchés comme leurs vies et lyriques comme leurs âmes. Quand monte cette musique de chambre douloureuse, traversée par un maesltröm de passions destructrices, on prend la mesure de la misère de Marie-Lou : entre la prison du travail qui abrutit son mari Léopold et l'enfer qu'est devenu leur couple, que lui reste-t-il ?
L'oeuvre de Michel Tremblay compte une trentaine de pièces de théâtre et une vingtaine de romans et récits. Plusieurs pièces qui appartiennent à son Cycle des Belles-Soeurs ont été produites à travers le monde.