* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Frank Elder, policier depuis 30 ans, décide de démissionner. Il ne s'est jamais remis d'une affaire non élucidée, la disparition de Susan Blacklock en 1988. Deux psychopathes, suspects au moment des faits, ont été condamnés pour le meurtre d'une autre adolescente. Apprenant que Donald bénéficie d'une libération conditionnelle, Elder replonge dans l'enquête.
Après trente ans de bons et loyaux services dans la police de Nottingham, l'inspecteur principal Frank Elder a donné sa démission. Il s'est réfugié dans un cottage en cornouailles, mais le passé continue de le hanter. Il ne s'est jamais remis d'une affaire non élucidée : la disparition, en 1998, d'une adolescente nommée Susan Blacklock. Deux psychopathes condamnés à l'époque pour le viol et le meurtre d'une autre jeune fille restent pour l'inspecteur des suspects idéaux.. Apprenant que l'un d'eux va bénéficier d'une libération, Frank Elder s'intéresse de nouveau à l'affaire Blacklock. Il ne se doute pas qu'il va plonger jusqu'au cou dans un drame auquel sera mêlée sa propre famille.. Ce premier roman de la série consacrée à Frank Elder confirme toute l'étendue du talent de John Harvey, récompensé en Grande-Bretagne par un diamond dagger pour l'ensemble de son oeuvre.. « De chair et de sang mérite le détour. »
Bruno Corty, Le Figaro. « Ce roman fait partie de ces polars très bien construits, avec des personnages vulnérables et une intrigue rondement menée. Tout ce qu'on aime. »
Elle.