couverture

Marketing management

Kotler, Philip

  • Éditeur : CampusPress France
  • Collection : Eco gestion
  • ISBN 9782744076237
  • Paru le 1 juin 2012
  • 84,95 $ *

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Résumé

Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, et des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage, et sur le CD-ROM des outils de révision et d'auto-évaluation.

Quatrième de couverture

Marketing . Management . 14e édition . Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition.. Les problématiques marketing les plus actuelles .

  • l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral..,)
  • la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)
  • le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...)
  • les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...)
Des exemples réels et inédits .
  • des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater... )
  • de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS...
Une mise en pratique facilitée .
  • de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation !
  • des « zoom » pour approfondir les concepts
  • des exercices et une étude de cas par chapitre
  • une parfaite adaptation au contexte français et européen
  • en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
  • les résultats chiffrés des études les plus récentes
Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels.