* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Montée en puissance des ordinateurs et développement d'Internet ont changé les approches des enquêtes. Mais si les projets d'enquête en ligne sont moins coûteux, souvent ils n'apportent rien de plus que les questionnaires traditionnels. Ce livre s'intéresse aux nouveaux usages des enquêtes par les directions, ressources humaines et autres services, et donne les clefs d'une démarche réussie.
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les questionnaires en ligne, trop souvent «copie automatisée» des traditionnels questionnaires sur papier et analyse les différents aspects de leur mise en oeuvre.. Cet ouvrage présente les principaux changements induits par les NTIC et s'intéresse au pilotage des démarches en entreprise et à leurs conditions de succès.. Ce livre permet de répondre aux questions telles que : Comment rendre les questionnaires attractifs pour les participants ? La notion de panel est-elle encore utile ? Quel taux de réponse peut-on attendre ? Dans quel cas est-il préférable de conserver un support papier ? Comment s'adapter aux attentes des différents acteurs ?.