* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
En Slovaquie, Bronya, une adolescente à problèmes, disparaît d'un centre de désintoxication. Lorsque son corps est retrouvé, la police conclut à une mort accidentelle malgré le témoignage de son amie Nadia affirmant qu'il s'agit d'un meurtre. Le journaliste Schlesinger saute sur l'occasion de dévoiler un réseau mêlant prostitution, corruption et chantage.
Arpád Soltész, né en 1969, est un journaliste slovaque bien connu dans son pays pour son travail sur le crime organisé. Ardent militant de la lutte anti-corruption, il dirige le Centre slovaque de journalisme d'investigation Ján-Kuciak. Son autre livre, Il était une fois dans l'Est, prix du Premier roman slovaque 2017, est disponible chez Points.
Dans le « Joli Petit Pays sous la Minuscule Chaîne de Hautes Montagnes » fleurissent depuis des années les trafics en tout genre : femmes, armes, drogues. Alors quand des adolescentes disparaissent d'un centre de désintoxication, personne ne s'en soucie. Sauf peut-être un journaliste cherchant à établir un lien entre la mort de la jeune Brona, la carrière fulgurante de politiciens véreux et la mafia calabraise ?