* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Parme, une nuit de brouillard. Un carambolage monstrueux a lieu sur l'autoroute. Le commissaire Soneri est envoyé sur place. Dans le chaos, le corps carbonisé d'une jeune femme est retrouvé au bord de la route. La victime, Nina Iliescu, est une immigrante roumaine dont la vie en Italie n'a laissé que peu de traces, à part une longue liste d'amants appartenant à la haute société.
Né à Turin en 1959, Valerio Varesi est journaliste à La Repubblica. De livre en livre, il s'inscrit avec brio dans une tradition du polar italien, classique et engagée. Son truculent commissaire Soneri apparaît dans cinq romans disponibles chez Points.
La plaine du Pô est plongée dans un épais brouillard hivernal, et la nuit n'arrange rien. Alors qu'un carambolage monstrueux s'est produit, semant la zizanie sur l'autoroute - des taureaux errent, désorientés, la faute à une bétaillère renversée - c'est le commissaire Soneri qu'on envoie sur place. Mais le plus célèbre des flics de Parme n'est pas au bout de ses surprises : parmi les véhicules accidentés, il découvre le corps carbonisé d'une femme dont la mort n'a rien de naturel...