couverture
  • Disponible

Retour de service

Roman

Le Carré, John

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Londres, été 2018. Nat, recruteur d'agents doubles soviétiques pour les services secrets britanniques, est aujourd'hui un quinquagénaire quasiment au placard. Le monde a trop changé pour lui et il ne trouve de réconfort qu'auprès de vieux agents décatis comme lui. Lorsqu'un traître ayant vendu des secrets d'Etat aux Russes est démasqué, Nat découvre que la faille se trouvait dans son entourage.

Biographie de l'auteur.e

John le Carré, né en 1931, a étudié aux universités de Berne et d Oxford, enseigné à Eton, et travaille brièvement pour les services de renseignement britanniques durant la guerre froide. Pendant six décennies, il s est consacre l'écriture. Il est décédé en 2020 à l'âge de 89 ans.

Quatrième de couverture

Londres, été 2018. Nat, ex-recruteur d'agents doubles soviétiques pour les services secrets britanniques, est désormais un quinquagénaire au placard. Sa vie n'a rien d'exaltant, malgré le soutien inconditionnel de Prue, son épouse, et de Florence, sa jeune et brillante collègue qui surveille les agissements d'un oligarque ukrainien. Chaque lundi soir dans son club, il affronte au badminton - sa passion - un nouveau venu, un certain Ed, grand gaillard déconcertant et farouche détracteur du Brexit...