* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Des entretiens avec des personnalités de l'écologie âgées de moins de 45 ans, telles que C. Nouvian, A. Pignocchi et F. Ouassak, abordant la manière dont elles envisagent l'avenir et définissent leurs priorités ainsi que leurs stratégies. Elles sont interrogées sur leur vision du monde ainsi que sur le cheminement personnel qui les a amenées à réagir face à la dégradation de la biosphère.
L'écologie du XXIe siècle
La grande affaire du XXIe siècle sera l'écologie : comment, face à une dégradation de la biosphère jamais observée dans l'histoire, allons-nous empêcher le désastre et refaire une société juste et pacifiée ? Ceux qui tiennent aujourd'hui les manettes de la société n'ont pas la réponse à cette question cruciale. Mais une nouvelle génération arrive aux commandes et donne le ton de ce que seront les décennies à venir.
Ces femmes et ces hommes ont tous moins de 45 ans. Nous leur avons demandé comment elles et ils étaient arrivés à l'écologie, quelle était leur vision du monde et comment, au quotidien, changer la vie. Ensemble, ils dessinent un nouveau monde où la nature, la justice sociale, le bien commun, la sobriété, la technique retrouvent leur juste place.