* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
L'ouvrage s'adresse à des managers ou des responsables d'équipes qui souhaitent gagner en efficacité et en performance, en analysant les relations interpersonnelles du point de vue des émotions.
Manager avec ses émotions . ¤ Les émotions nous gouvernent tous. Dans le monde de l'entreprise, elles peuvent même nous trahir. C'est pourquoi beaucoup tentent de les canaliser avec plus ou moins de succès.. ¤ Cet ouvrage va à rencontre des idées reçues et propose une véritable méthode pour faire de ses émotions un outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle. À sa lecture, vous découvrirez qu'au lieu de concentrer votre énergie à maîtriser ou cacher vos émotions, vous pouvez être plus performant et productif en sachant les exploiter au mieux dans votre quotidien.. ¤ De nombreux exemples et outils éprouvés par l'auteur vous apporteront méthodes et exercices pour vous accompagner dans l'acceptation positive de vos émotions et de celles de vos collègues et collaborateurs..