* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un guide pour comprendre les différents aspects de la fonction de manager. Illustré de cas pratiques, il explique comment négocier son poste, trouver ses marques, comment faire travailler son équipe, apprendre à déléguer, motiver ses collaborateurs, gérer les conflits, etc.
Encadrer une Équipe pour la première fois . ¤ Encadrer une équipe pour la première fois n'est pas chose aisée. Définir et indiquer un cap à ses collaborateurs, trouver les bons leviers pour susciter l'émulation et la motivation, instaurer un bon esprit d'équipe : difficile d'être efficace et présent sur tous les fronts !. ¤ Illustré par de nombreux témoignages, cet ouvrage vous propose des outils et méthodes pour vous repérer dans vos nouvelles fonctions.. ¤ Comment intégrer au mieux votre poste ?. ¤ Quelles sont les erreurs classiques à éviter ?. ¤ Pourquoi faut-il savoir déléguer ?. ¤ Comment recadrer un collaborateur ?. ¤ Quelles questions poser en entretien d'évaluation ?.