couverture

Communication

Communication interne, communication institutionnelle, communication externe

Morel, Philippe

  • Éditeur : Studyrama
  • Collection : Management
  • ISBN 9782759028771
  • Paru le 1 juin 2015
  • 29,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Présentation des fondamentaux théoriques et pratiques en communication d'entreprise (interne, externe et institutionnelle), comprenant des conseils, des méthodes, des processus et des témoignages d'experts.

Quatrième de couverture

Communication d'entreprise . Stratégie et techniques . La communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement réussie.. Analyse d'un contexte, découverte de besoins, détermination d'objectifs et de cibles, choix et mise en oeuvre de techniques complémentaires... Cet ouvrage passe en revue selon une chronologie réaliste les différentes étapes d'une communication efficace avec, en fil rouge, l'importance primordiale du retour sur investissement et des moyens d'évaluation des opérations. Il expose notamment très clairement la complémentarité et les spécificités des multiples techniques à maîtriser, y compris les nouvelles technologies et leurs apports.. L'ensemble du propos est illustré par les témoignages de nombreux experts, ce qui le destine tant à des étudiants en écoles supérieures ou spécialisées qu'à des jeunes professionnels désireux de progresser et de s'affirmer dans leur poste..