* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un outil indispensable à l'évolution des organisations, les relations publiques sont maintenant intégrées à la gestion et à la définition de leurs orientations. En effet, les relationnistes favorisent l'émergence d'une communication bidirectionnelle qui procure à l'organisation une meilleure connaissance des attentes de ses publics, tout en permettant à ces derniers de mieux comprendre les activités de l'organisation. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent, sous une forme inédite, un choix éclairé d'instruments stratégiques rattachés aux relations publiques. Qu'il s'agisse de recherche, d'analyse, de communication ou d'évaluation, ces spécialistes proposent une méthode de travail et recommandent différentes étapes, comme autant de tableaux de bord servant a établir les balises d'une communication efficace. Les néophytes en relations publiques et les jeunes relationnistes en fonction y trouveront aussi des pistes de solution pour résoudre leurs problèmes quotidiens ainsi que des outils leur permettant de surmonter les difficultés de communication inhérentes à toute organisation humaine.