couverture

Plan de communication. Une approche pour agir en société (Le)

Corriveau, Raymond

  • Éditeur : PUQ
  • 218 pages
  • ISBN 9782760512733
  • Paru le 10 janvier 2005
  • 35,00 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Qu'il s'agisse de mousser les ventes d'un produit ou de présenter les avantages d'un service, la mise en place d'un plan de communication n'est pas une sinécure. Mais qu'en est-il de la mise sur pied de campagnes de communication visant l'adoption de gestes à portée sociale comme la prévention du VIH ou la démoustication?_x000D__x000D_Ce guide pratique, synthèse de diverses théories et de la longue expérience de l'auteur, présente les assises de la communication sociale et décortique en 13 étapes le plan de communication en y intégrant les éléments particuliers à ce type de marketing.·De nombreux tableaux;·Des exemples pertinents; Une démarche étape par étape; Des aide-mémoires; ·Une bibliographie; ·Un guide de recherche fort utile en annexe.