* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Le Fils, un garçon de seize ans, déménage dans une ville assoupie avec son père. C'est le début de l'été, les lieux sont désertés. Restent le Voisin, homme étrange qui fait de la musique électroacoustique, et Greta, une adolescente impétueuse que le Fils rencontre dans un frigo à bières un jour de chaleur caniculaire. Tiraillé ainsi entre deux amitiés incompatibles, il tisse des liens parallèles avec ces nouveaux venus dans sa vie, avant qu'éclatent les méfiances, les gestes impardonnables, les conflits.
Acteur, auteur et metteur en scène très actif et de plus en plus remarqué, Sébastien David a fondé sa propre compagnie de théâtre, La Bataille. Leméac a déjà publié deux de ses textes : T’es où Gaudreault précédé de Ta yeule Kathleen (2012) – plusieurs fois primés – ainsi que Les morb(y)des (2013). Les haut-parleurs sera créée au théâtre Denise-Pelletier le 3 novembre 2015, dans une mise en scène de l’auteur.
Un garçon de seize ans, fraîchement arrivé dans une ville assoupie, rencontre un homme étrange qui fait de la musique électroacoustique et une adolescente impétueuse, croisée dans un frigo à bières un jour de chaleur caniculaire. Deux amitiés incompatibles se tissent en parallèle et engendrent méfiance, geste impardonnables, conflits...Sur la trace qu'on laisse chez l'autre, sur la construction de l'identité, sur l'art, la beauté, la fragilité, voici une réflexion ample et musicale, drôle et attendrie.