* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Olivier Kemeid a mis quatre ans à réaliser cette récriture du cycle des rois de Shakespeare (inspirée des deux tétralogies historiques de l'auteur anglais : Richard II, les deux Henri IV, Henri V, les trois Henri VI et Richard III).
Auteur, metteur en scène, directeur artistique de la compagnie Trois Tristes Tigres, ancien directeur artistique d'Espace Libre et membre du comité de rédaction de la revue Liberté, Olivier Kemeid a signé une quinzaine de pièces de théâtre, seul ou en collaboration, ainsi que quelques adaptations et relectures, jouées à travers le monde. Il s'agit sans contredit d'une figure marquante de notre paysage théâtral. Five Kings. L'histoire de notre chute sera créée à l'Espace GO le 20 octobre 2015, dans une mise en scène de Frédéric Dubois, avant de se déplacer au Centre national des arts d'Ottawa puis en Belgique.
Cinq rois qu'anime une soif de pouvoir violente se succèdent sur un trône précaire d'où ils chutent à tour de rôle. Issus de l'Angleterre médiévale, ils se livrent à des luttes fratricides et à un jeu d'alliances complexe qui parlent directement de nos dérives contemporaines.Orson Welles avait déjà amorcé une réécriture du cycle des rois de Shakespeare. De ses notes de l'époque est née l'idée de la présente fresque. Voici des monarques de neige, de feu, de fer, de sable, de sang, pétris de chair, de beauté et d'horreur.