* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Zandré veut quitter l'imposante maison de ses parents, ex-felquistes qui ont troqué leurs idéaux contre des allocations familiales et qui habitent leur légende tant bien que mal. Il se rend compte qu'on ne lui a rien appris, ni à lire, ni à aimer.
Gabriel Charlebois-Plante a obtenu en 2015 son diplôme en écriture dramatique de l'École nationale de théâtre du Canada. Principalement auteur, mais à l'occasion acteur et metteur en scène, il a créé et produit, depuis 2012, Clap clap, Cube blanc et Plyball, qui ont été joués entre autres à La Chapelle, au OFFTA et aux Chantiers du Carrefour international de théâtre de Québec. Il a également écrit Sur la disparition des os dans le corps, présenté en lecture publique lors de Dramaturgies en dialogue, et Prouesses et épouvantables digestions du redouté Pantagruel, créé au théâtre Denise-Pelletier et publié chez Leméac. Il est président du Centre des auteurs dramatiques depuis 2017.
Zandré veut quitter l'imposante maison de ses parents, ex-felquistes qui ont troqué leurs idéaux contre des allocations familiales et qui habitent leur légende tant bien que mal. Il se rend compte qu'on ne lui a rien appris, ni à lire, ni à aimer. Un pied dans la chronique, un pied dans l'allégorie, cette fable violente porte un regard-choc sur le Québec, son tissage compact, son héritage tronqué. Pleine de rires et de coups de gueule, elle trace les contours d'un inconscient tour à tour inquiet et flamboyant.