* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Une fille en or, une fille en terre, une fille en double, une fille en pixels : quatre parcours étranges et familiers où le réel tremble, où on danse en enfer, où on se dématérialise tout en demeurant à l’affût des plus infimes détails de la vie quotidienne. Quatre filles qui se transforment et qui cherchent à comprendre ce qui bouleverse leur existence.
Auteur, acteur, metteur en scène et pédagogue, Sébastien David a signé des pièces plusieurs fois primées, jouées au Québec et à l’étranger, toutes publiées chez Leméac : T’es où Gaudreault précédé de Ta yeule Kathleen , Les morb(y)des , Les haut-parleurs et Dimanche napalm . Il a fondé sa compagnie, La Bataille, en 2012, et la dirige toujours.
Une fille en or, une fille en terre, une fille en double, une fille en pixels : quatre parcours étranges et familiers où le réel tremble, où on danse en enfer, où on se dématérialise tout en demeurant à l’affût des plus infimes détails de la vie quotidienne. Quatre filles qui se transforment et qui cherchent à comprendre ce qui bouleverse leur existence. Inspirée des Métamorphoses d’Ovide, cette pièce aux confins du fantastique creuse nos mythologies contemporaines avec finesse, naviguant librement entre ombre et lumière, humour et blessure, banalité et magie, vie et mort — en une toile chatoyante, bigarrée, magnifiée comme au théâtre.