couverture

Traces

Gazaille, Anna Raymonde

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

L'inspecteur Paul Morel et son équipe du Service de police de la Ville de Montréal ont sur les bras un nouveau meurtre. Celui d'une femme de carrière, célibataire, retrouvée assassinée dans son luxueux condo de l'Île-des-Soeurs, le corps exposé dans une mise en scène choquante. Seule piste : la victime était inscrite à un site de rencontre pour femmes d'âge mûr, Dare a Cougar. Les coupables potentiels sont donc aussi nombreux qu'insaisissables, des prédateurs anonymes, disséminés sur la grande Toile. Bientôt, un meurtre au modus operandi semblable aura lieu. Puis un troisième...

Biographie de l'auteur.e

Les polars de mœurs d’Anna Raymonde Gazaille s’inspirent de l’actualité et se veulent un reflet de notre XXIe siècle. Elle est l'auteure de Traces (2013), Déni (2014), finaliste du prix Saint-Pâcome du roman policier, Jours de haine (2017) et Secrets boréals (2021), tous parus chez Leméac. Elle a aussi participé au collectif de nouvelles Crimes à la bibliothèque (Druide, 2015), avec Guerrière.

Quatrième de couverture

L'inspecteur Paul Morel et son équipe du Service de police de la Ville de Montréal ont sur les bras un nouveau meurtre. Celui d'une femme de carrière, célibataire, retrouvée assassinée dans son luxueux condo de L'Île-des-Soeurs, le corps exposé dans une mise en scène choquante. Seule piste : la victime était inscrite à un site de rencontres pour femmes d'âge mûr, Dare a Cougar. Les coupables potentiels sont donc aussi nombreux qu'insaisissables, des prédateurs anonymes, disséminés sur la grande Toile. Bientôt, un meurtre au modus operandi semblable aura lieu. Puis un troisième... Une sociologue étudiant l'impact des nouvelles technologies sur le quotidien des gens repose quant à elle entre la vie et la mort après un grave accident. Pendant que l'enquête piétine et que l'angoisse monte, un personnage inquiétant, voyeur impénitent, se retrouve aux premières loges, bien malgré lui.