* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Parc-Extension, l’un des quartiers les plus multiethniques de Montréal. Le corps d’une jeune ?lle en maillot de bain est retrouvé, pendu par son hijab au tremplin de la piscine municipale. Le sang s’écoule de ses poignets incisés, rougissant l’eau sous elle. Sa longue chevelure noire, déployée, cache en partie son visage.
Anna Raymonde Gazaille est l’auteure de Traces (2013), Déni (2014, ?naliste du prix Saint-Pâcome du roman policier 2015), Jours de haine (2017) et Secrets boréals (2021), tous parus chez Leméac. Elle a aussi participé au collectif de nouvelles Crimes à la bibliothèque (Druide, 2015), avec Guerrière.
Parc-Extension, l’un des quartiers les plus multiethniques de Montréal. Le corps d’une jeune ?lle en maillot de bain est retrouvé, pendu par son hijab au tremplin de la piscine municipale. Le sang s’écoule de ses poignets incisés, rougissant l’eau sous elle. Sa longue chevelure noire, déployée, cache en partie son visage.. Suicide ? Homicide ? Crime d’honneur ? Paul Morel et ses collègues naviguent à l’aveugle dans un monde qui leur est étranger, se heurtant à une communauté repliée sur ses propres codes. Avec l’aide de la détective Josée Fortier, pilier du poste 33 et rompue aux moeurs de son quartier, ils s’aventureront dans une enquête aux rami?cations insoupçonnées.. Anna Raymonde Gazaille est l’auteure de Traces (2013), Déni (2014, ?naliste du prix Saint-Pâcome du roman policier 2015), Jours de haine (2017) et Secrets boréals (2021), tous parus chez Leméac. Elle a aussi participé au collectif de nouvelles Crimes à la bibliothèque (Druide, 2015), avec Guerrière..