* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ce carnet révèle l’impossible deuil d’une histoire amoureuse. Par fragments qui évoquent autant les traces d’un bonheur que ses cicatrices, Petite armoire à coutellerie raconte le vertige suivant la rupture, la fuite dans les bras d’un autre et même la tentation de la folie. Mais surtout, entre la crainte de voir mourir l’être aimé et celle de se dérober à soi-même, une femme déclare son amour profond.
Sabica Senez a été travailleuse culturelle durant vingt-cinq ans. Elle est ensuite retournée sur les bancs d’école en éducation spécialisée pour toucher à une autre dimension de la nature humaine. Depuis 2004, elle a fait paraître trois ouvrages, qui lui ont valu d’être finaliste à plusieurs prix littéraires.
Ce carnet révèle l’impossible deuil d’une histoire amoureuse. Par fragments qui évoquent autant les traces d’un bonheur que ses cicatrices, Petite armoire à coutellerie raconte le vertige suivant la rupture, la fuite dans les bras d’un autre et même la tentation de la folie. Mais surtout, entre la crainte de voir mourir l’être aimé et celle de se dérober à soi-même, une femme déclare son amour profond.. Dans une langue juste et éloquente, où chaque mot est affûté, l’écriture devient ici un rempart contre l’oubli et l’inexorable perte..