* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Adrien a coupé tout contact avec son père depuis le divorce de ses parents. Depuis, il nourrit sa colère au fil des ans contre cet homme, aimé et détesté, dont la vie secrète lui a brutalement été dévoilée dans les corridors de l'école. Mais voilà que son père les invite, son frère et lui, à venir célébrer ses cinquante ans à Toronto où il vit désormais...
Linda Amyot a publié des romans pour la jeunesse et pour les adultes. Elle est notamment lauréate du Prix Jeunesse des libraires du Québec et du Prix TD de littérature canadienne pour l'enfance et la jeunesse pour La fille d'en face. Le jardin d'Amsterdam lui a valu, pour sa part, de remporter les Prix littéraires du Gouverneur général (catégorie Littérature jeunesse) et le Prix du livre jeunesse des Bibliothèques de Montréal.
Adrien a coupé tout contact avec son père depuis le divorce de ses parents. Depuis, il nourrit sa colère au fil des ans contre cet homme, aimé et détesté, dont la vie secrète lui a brutalement été dévoilée dans les corridors de l'école. Mais voilà que son père les invite, son frère et lui, à venir célébrer ses cinquante ans à Toronto où il vit désormais... Linda Amyot réussit de nouveau à nous émouvoir avec Le garçon aux chiens, un roman humain et généreux où les tensions familiales et les pressions sociales s'entremêlent à toute l'infinie complexité des émotions qui animent le jeune narrateur.