* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Cassandra n’a pas l’intention de revenir sur les événements des derniers mois avec l'intervenante qui se trouve devant elle. Lorsque cette dernière insiste, Cass finit par céder : Cancelle tes rendez-vous de l’avant-midi, ma belle, parce que j’ai Hiroshima dans le ventre.
Simon Alarie est diplômé en scénarisation cinématographique et en enseignement de l’histoire. Son travail d’auteur sur Le Pacte (KOTV, Télé-Québec) lui a valu une nomination au Prix Gémeaux du meilleur texte de série jeunesse. T’es belle, pour une grosse est son premier roman.
Cassandra n’a pas l’intention de revenir sur les événements des derniers mois avec l’intervenante qui se trouve devant elle. Lorsque cette dernière insiste, Cass finit par céder : Cancelle tes rendez-vous de l’avant-midi, ma belle, parce que j’ai Hiroshima dans le ventre. T’es belle, pour une grosse est un long cri.