* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Alycia quitte la ville pour s'éloigner de David, qui ne veut plus d'elle. Mais où qu'elle soit, cette jeune femme délurée court après l'amour comme un chien après sa queue.Premier roman d'une vivacité extraordinaire, d'une vitalité contagieuse, qui danse au bord de gouffre sans jamais y tomber, c'est véritablement le portrait d'une femme en feu que Claudia Goyette nous donne à lire : brûlante de passion et chaleureuse jusqu'à la fièvre. Un livre drôle, sans gêne et sexy, qui explore avec sarcasme et autodérision le plaisir et ses zones d'ombre.
Claudia Goyette est étudiante à la maîtrise en marketing éthique, une branche vouée à jamais à la clandestinité. Elle a écrit ce roman pour devenir célèbre et rédiger ensuite pour l'ONU la notion juridique de crime contre la biodiversité. Elle se contenterait aussi de terminer sa vie entourée de vaches dans un pré fleuri qui ne sent pas la lessive toxique.
Alycia quitte la ville pour s'éloigner de David, qui ne veut plus d'elle. Mais où qu'elle soit, cette jeune femme délurée court après l'amour comme un chien après sa queue, avec l'absolue confiance d'un jour l'attraper. Premier roman d'une vivacité extraordinaire, d'une vitalité contagieuse, qui danse au bord de gouffre sans jamais y tomber, c'est véritablement le portrait d'une femme en feu que Claudia Goyette nous donne à lire : brûlante de passion et chaleureuse jusqu'à la fièvre.