* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Brenda a tout pour être heureuse, à part son prénom. Elle en fait une obsession, car ce nom laid l'enlaidit et l'empêche, croit-elle, d'accéder à une version supérieure d'elle-même. Mais voler le prénom d'une autre n'arrangera pas les choses.
Claudia Goyette est titulaire d'une maîtrise en marketing éthique, une branche vouée à jamais à la clandestinité. Elle écrit dans le but de devenir célèbre et de rédiger ensuite pour l'ONU la notion juridique de crime contre la biodiversité. Elle se contenterait aussi de vivre paisible dans un Westfalia électrique au bord de l'océan, avec sa fille et son mari, et de passer son temps à écrire des romans, surfer, accueillir des animaux mal-aimés et faire pousser de gentils végétaux. Leméac a publié en 2015 son premier roman, Portrait de femme en feu.
Brenda a tout pour être heureuse, à part son prénom. Elle en fait une obsession, car ce nom laid l'enlaidit et l'empêche, croit-elle, d'accéder à une version supérieure d'elle-même. Mais voler le prénom d'une autre n'arrangera pas les choses. Roman comique porté par une écriture vive et gouailleuse, Bénie soit Brenda met en scène des personnages réalistes issus d'une classe populaire, à la fois intelligents et pleins de défauts, et qu'on voit trop peu souvent dans l'espace littéraire. Ce que la plupart cherchent à cacher, Claudia Goyette le révèle dans un éclat de rire qui a tout de la complicité amoureuse.