* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Le récit d'une mère-née dont les bras et le ventre, sans raison, demeurent cruellement vides ; la confession d'une femme qui est prête à croire tout et n'importe qui, tant que son espoir fou d'avoir un enfant est ravivé.
Myriam Beaudoin a déjà publié trois livres, dont Hadassa (2006), qui a entre autres été couronné par le Prix littéraire des collégiens. L'aînée de ses deux filles a été adoptée au Québec.
"J'étais aimée, aimante, et, irréprochable, j'avais réussi à allier dans mon agenda des tonnes de rendez-vous et soins en médecines alternative et traditionnelle. Je suivais assidûment les enseignements des thérapeutes, supportais méthodiquement les injections d'hormones matin et soir avec toutes les précautions dictées par le protocole de la clinique de fertilité. [...] Non fumeuse, diète optimale, j'étais prête pour enfanter, et surtout, c'était MON tour." C'est le récit d'une mère-née dont les bras et le ventre, sans raison, demeurent cruellement vides. La confession d'une femme qui n'a pas la foi, loin de là, mais qui est prête à croire tout et n'importe qui, tant que son espoir fou d'avoir un enfant est ravivé. Or la confiance aveugle, pas plus que la volonté, n'y fait. Son besoin devient obsessionnel. Et les pièges fatals se multiplient le long de son chemin de croix. Jusqu'au jour où, vaincue, elle est touchée par la grâce.