* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
À travers seize courts textes écrits sur le ton parfois léger, parfois caustique de la fable, Léo Rosshandler convie le lecteur à emprunter le chemin de plusieurs vies. Comme un Kafka qui aurait gardé sa légèreté, c’est le cœur de l’Homme que nous révèle cet écrivain dont l’humour grinçant, un brin acidulé, force doucement le sourire de la conscience.
Léo Rosshandler (1922-2020) est né à Amsterdam et a surtout vécu à Montréal. Il a exercé les fonctions de directeur adjoint du Musée des beaux-arts de Montréal (1968-1976) et de directeur de la Collection Lavalin (1977-1989). Au cours des années 1990, il a repris ses activités de peintre entamées au Mexique dans les années 1950.
À travers seize courts textes écrits sur le ton parfois léger, parfois caustique de la fable, Léo Rosshandler convie le lecteur à emprunter le chemin de plusieurs vies. Comme un Kafka qui aurait gardé sa légèreté, c’est le cœur de l’Homme que nous révèle cet écrivain dont l’humour grinçant, un brin acidulé, force doucement le sourire de la conscience.Édition bilingue français – allemand.