couverture

Étoile de la Montagne (L')

Quinn, Judy

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Après un orage, Irene et Mia découvrent par hasard L’Étoile de la Montagne. Tout a pourtant un goût sinistre de déjà-vu : la pile de serviettes posée négligemment dans l’herbe, le parterre de fleurs, la baie vitrée. Est-ce ici que commence le rêve ?

Biographie de l'auteur.e

Poète et romancière, Judy Quinn a remporté le prix Robert-Cliche 2012 avec Hunter s’est laissé couler. Ses romans Les mains noires (2015) et L’homme-canon (2018) sont parus chez Leméac.

Quatrième de couverture

Elle ne regardait pas l’enfant. Elle ne voulait pas d’elle dans la mort. Tant qu’elle ne reprenait pas sa main, les choses pouvaient se passer autrement. . Après un orage, Irene et Mia découvrent par hasard L’Étoile de la Montagne. Tout a pourtant un goût sinistre de déjà-vu : la pile de serviettes posée négligemment dans l’herbe, le parterre de fleurs, la baie vitrée. Est-ce ici que commence le rêve ? . Avec une langue d’une impitoyable exactitude, qui reproduit le chaos de l’expérience humaine, Judy Quinn nous conduit tout naturellement dans la zone habitée de l’inhabitable..