* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Libres de toute censure, les déclarations des tueurs se succèdent, laissant parfois entrevoir des traces de folie, les cicatrices d'un passé tragique ou les raisonnements d'hommes qui semblent en tous points normaux… À travers ces témoignages troublants, des psychiatres, profileurs et criminologues tentent de décortiquer et d'expliquer la personnalité de ceux que, d'emblée, on a peine à qualifier d'humains. Le résultat est un ouvrage percutant et captivant qui vous entraîne dans le cœur et la tête d'hommes qui ont commis les pires atrocités. Émotions fortes garanties.
Titulaire d'un diplôme en journalisme, Nadia Fezzani a travaillé au Canada et aux États-Unis en tant qu'intervieweuse et chroniqueuse. Ses recherches sur les tueurs en série l'amènent à intervenir à la radio et à la télévision. Elle a entre autres participé au documentaire Serial Killers : dans la tête des tueurs en série, présenté sur la chaîne TF1. Elle donne actuellement des conférences dans le cadre de cours de psychologie à l'université Concordia, ainsi qu'au sein de divers organismes et établissements d'enseignement.
100%% 75% 50% 25% Que se passe-t-il dans l'esprit d'un tueur en série qui s'apprête à commettre son crime ? Qu'est-ce qui le pousse à agir ? Mais d'abord, devient-on ou naît-on tueur en série ? Pour trouver des réponses, une journaliste s'est lancée dans une enquête à vous glacer le sang. Au rythme de ses recherches, de ses correspondances et de ses rencontres en privé avec des meurtriers, elle raconte son incursion dans ce monde sordide où se mêlent fascination et horreur. Libres de toute censure, les déclarations des tueurs se succèdent, laissant parfois entrevoir des traces de folie, les cicatrices d'un passé tragique ou les raisonnements d'hommes qui semblent en tous points normaux… À travers ces témoignages troublants, des psychiatres, profileurs et criminologues tentent de décortiquer et d'expliquer la personnalité de ceux que, d'emblée, on a peine à qualifier d'humains. Le résultat est un ouvrage percutant et captivant qui vous entraîne dans le cœur et la tête d'hommes qui ont commis les pires atrocités. Émotions fortes garanties.