* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Après un arrêt complet de la course à pied, l'ultramarathonien Joan Roch entreprend un long retour vers son sport. Il raconte son parcours, cinq années semées de doutes, de douleurs et de joies. Le point culminant: son arrivée triomphale au sommet du mont Royal, à Montréal, au terme d'un périple improvisé de 1135 km amorcé en Gaspésie. Tout ça en sandales et en pleine pandémie. Prenant pour scène le majestueux fleuve Saint-Laurent, ce récit intime est une véritable odyssée, une ode à la persévérance. Encore une fois, les images captées par l'auteur-photographe prennent le relais quand les mots ne suffisent plus.
JOAN ROCH, ultramarathonien de haut niveau, est père de trois enfants et programmeur informatique. Photographe, journaliste et conférencier, il a fait l'objet de nombreux articles dans les médias, au Québec et en France. Il songe déjà à son prochain défi de course.
Est-il possible de reprendre la course une fois qu'on a tout laissé tomber? Après un arrêt complet de la course à pied, l'ultramarathonien Joan Roch entreprend un long retour vers son sport. Il raconte son parcours, cinq années semées de doutes, de douleurs et de joies. Le point culminant: son arrivée triomphale au sommet du mont Royal, à Montréal, au terme d'un périple improvisé de 1135 km amorcé en Gaspésie. Tout ça en sandales et en pleine pandémie. Prenant pour scène le majestueux fleuve Saint-Laurent, ce récit intime est une véritable odyssée, une ode à la persévérance. Encore une fois, les images captées par l'auteur-photographe prennent le relais quand les mots ne suffisent plus. Dans cette suite attendue d'Ultra-ordinaire – Journal d'un coureur, Joan refuse de voir l'abandon comme un échec.