* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
L’ouvrage est organisé autour de neuf chapitres qui traitent de la fidélisation des ressources humaines selon des perspectives diversifiées et complémentaires, que celles-ci reposent sur des réflexions théoriques ou des données empiriques. Plusieurs pistes sont explorées, dont la marque employeur, l’attraction organisationnelle, les pratiques de management des ressources humaines, la théorie de l’échange social, et les emplois atypiques. Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes intéressées par le thème de la fidélisation des ressources humaines.
Sous la direction de Pascal Paillé Cet ouvrage regroupe autour du thème de la fidélisation des ressources humaines des recherches et des travaux réalisés au Québec et en France, de contributeurs d'horizons divers, chercheurs confirmés, étudiants-chercheurs et praticiens. L’ouvrage est organisé autour de neuf chapitres qui traitent de la fidélisation des ressources humaines selon des perspectives diversifiées et complémentaires, que celles-ci reposent sur des réflexions théoriques ou des données empiriques.