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Être un bon manager, c'est savoir diriger, innover, inventer tous les jours. C'est savoir faire des liens non seulement entre les gens, mais aussi entre les idées, et toujours agir dans le meilleur intérêt de ses employés et de ses clients. Enfin, cela consiste, bien sûr, à assurer une continuité et une stabilité à son entreprise. Vous êtes manager ou voulez le devenir ? Il y a mille et une manières de gérer une compagnie et de diriger des employés. Mais certaines d'entre elles ont fait leurs preuves. Avec clarté et précision, cet ouvrage vous dit lesquelles. Voici donc 100 observations qui vous permettront de contourner les obstacles et, surtout, de faire des choix judicieux sur tous les plans. Ainsi, vous pourrez réaliser vos objectifs, faire des affaires d'or et travailler avec des gens heureux d'œuvrer dans votre entreprise. À partir de nombreux exemples basés sur le travail au quotidien, ce guide des plus instructifs vous livre les clés du management efficace. C'est donc un outil précieux pour atteindre les sommets de la réussite et y rester. Le rêve de tout manager !