* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Quelles sont les attitudes qui favorisent une bonne communication au travail? Comment faire pour que chaque jour se déroule dans une ambiance à la fois agréable, intéressante et productive? Comment entretenir de bonnes relations avec les collègues, les patrons, les employés et les clients? Vous avez déjà entendu mille et un conseils sur les meilleures façons de communiquer, mais vous sentez qu'on n'a pas encore répondu à toutes vos questions? Alors, ce livre s'adresse à vous, puisque vous y découvrirez les règles et les principes qui créent des relations équilibrées.
Quelles sont les attitudes qui favorisent une bonne communication au travail? Comment faire pour que chaque jour se déroule dans une ambiance à la fois agréable, intéressante et productive? Comment entretenir de bonnes relations avec les collègues, les patrons, les employés et les clients? Vous avez déjà entendu mille et un conseils sur les meilleures façons de communiquer, mais vous sentez qu'on n'a pas encore répondu à toutes vos questions? Alors, ce livre s'adresse à vous, puisque vous y découvrirez les règles et les principes qui créent des relations équilibrées. Voici des observations simples s'adressant à tous ceux qui souhaitent communiquer avec facilité et simplicité dans le cadre de leurs activités professionnelles, mais qui se révéleront également utiles sur le plan personnel.