* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ce conte spirituel constitue le dernier volet de la trilogie du Millionnaire, vendue à ce jour à plus de 2 millions d'exemplaires et traduit en 25 langues. Si Le Millionnaire a été comparé par plusieurs à L'Alchimiste et à La Prophétie des Andes, ce troisième tome ne manquera pas de susciter l'intérêt grâce à son rythme enlevant et à la richesse de ses renseignements.Avoir quelques dollars en poche, c'est bien, mais ça ne règle pas tout. Le jeune héros de cette histoire s'en rend vite compte quand il se retrouve, malgré une ascension financière fulgurante, au bord de la dépression nerveuse. Au plus profond de son désespoir, lui vient l'idée d'ouvrir l'énigmatique cadeau que lui a offert le millionnaire à leur dernière rencontre. Le voilà lancé sur la piste de son mentor bien-aimé, qu'il ne tardera pas à retrouver dans un lieu inattendu : le Monastère des millionnaires… Là, aux côtés de personnages hauts en couleur, tous riches mais aussi tous peu doués pour le bonheur, le jeune homme recevra de son maître des renseignements surprenants. Il fera aussi, au moment où il s'y attendait le moins, la rencontre d'une femme mystérieuse qui, croit-il, est son âme soeur… Mais surtout, il recevra, avant de se séparer de lui à jamais, le message ultime du millionnaire : « Fais de ta vie ton chef-d'oeuvre… »
Romancier prolifique, conférencier, scénariste, Marc Fisher se passionne pour l’écriture sous toutes ses formes. Ses romans ont été traduits en plus de vingt langues. Sa série Le Millionnaire remporte un très grand succès, avec plus de 2 millions d’exemplaires
Extrait :- (…) J'ai pensé que ce serait une bonne astuce d'empêcher les millionnaires qui viennent ici de retourner à leur vie ordinaire tant qu'ils n'ont pas trouvé le morceau de casse-tête qui leur manque.- Le morceau de casse-tête qui leur manque ?- Oui, celui qui donne un sens à leur vie, celui qui peut les rendre heureux.- Ah, je vois…- Ça les frustre d'autant plus de ne pas être heureux qu'ils n'ont pas l'excuse de la plupart des gens. Ils ne peuvent pas se dire : « Si je pouvais m'acheter une belle maison, une voiture de luxe, dépenser sans compter, voyager, je serais heureux.» Ils peuvent faire tout cela et ils ne sont pas encore heureux. Alors, un jour ou l'autre, ils frappent un mur et c'est pour ça qu'ils viennent ici, au Monastère des millionnaires. C'est pour ainsi dire l'endroit de la dernière chance, l'endroit où essayer autre chose quand tout ce que vous avez essayé n'a rien donné.