* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Aglaé a une gardienne bien particulière. Une gardienne dont les oreilles ne fonctionnent pas. Mais il en faut bien plus que ça pour arrêter Mimi ! Suivez-la toute une journée pour découvrir comment elle se débrouille et quels sont les appareils qui peuvent l’aider. Vous aussi serez épatés ! Est-ce que Mimi peut regarder la télévision ? Est-ce qu’elle peut parler au téléphone ? Comment fait-elle pour se réveiller, le matin ? Un album plein de vie et d’humour qui répond aux questions les plus fréquemment posées par les enfants au sujet de la surdité.
Noëmie Forget défend passionnément les causes qui lui tiennent à cœur, dont la diffusion de la culture sourde auprès des entendants. L’auteure est aussi mère de deux enfants. Les personnages de Mimi et d’Aglaé sont d’ailleurs inspirés de la réalité ! Son premier album, Ma gardienne est sourde, a remporté le prix Cécile-Gagnon 2010.
À la suite de la parution de Ma gardienne est sourde et de l’accueil chaleureux des lecteurs, Noëmie Forget et Tommy Doyle récidivent avec Ma gardienne est sourde... puis après ?Les jeunes lecteurs retrouveront avec plaisir Mimi et Aglaé et en apprendront davantage sur la belle relation qui les unit.Inclut un lexique en Langue des signes québécoise.